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Alimentation équilibré et sport, voilà la clé du succès ! Venez apprendre à être belle en vous détournant du bla bla publicitaire inefficace !

Ma santé = ma beauté

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Au secours, je suis ballonnée !

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Au secours, je suis ballonnée !

Les problèmes de ballonnements sont généralement des maux quotidiens, se répétant sans que l’on en comprenne forcément pourquoi.

Cependant, l’été arrive et on à pas forcément envie d’afficher un ventre de femme enceinte de 3 mois…

Dans un premier temps, comprenez que les ballonnements proviennent de la digestion difficile de certains aliments. Ainsi, ici encore une alimentation saine est à privilégier. On oublie les sodas, les excès de sucres et de sodium (plats préparés).

Attention également pour les estomacs sensibles aux crudités. Préférez les légumes cuits sans vous priver pour autant de quelques petites doses de légumes crus type concombre et tomate.

Pour remplacer cela, optez pour le thé à la menthe, le persil, l’ananas et les yogourts contenant des probiotiques. Ces condiments permettraient de réguler le travail de la flore intestinale.

Être ballonné, c’est aussi avoir trop d’air dans le ventre. Il faut ainsi manger doucement pour en limiter l’absorption tout en évitant les chewing-gums.

Enfin, faites du sport et buvez au minimum 1.5 litre d’eau par jour pour faciliter l’évacuation des toxines. Privilégiez les aliments riches en fibres.

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