Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Alimentation équilibré et sport, voilà la clé du succès ! Venez apprendre à être belle en vous détournant du bla bla publicitaire inefficace !

Ma santé = ma beauté

Alimentation équilibré et sport, voilà la clé du succès ! Venez apprendre à être belle en vous détournant du bla bla publicitaire inefficace !

Bien entretenir ses cheveux longs

com
Bien entretenir ses cheveux longs

Astuces, conseils et règles de base pour savoir s’occuper de ses cheveux longs. Inutile de les laisser pousser s’ils sont tout moches ! Lisez plutôt…

Les cheveux sont le reflet de nous même, de notre hygiène de vie. Ne faites pas l’impasse sur les fruits et les légumes qui nourrissent notre fibre capillaire de l’intérieur.

Sport, sommeil, autant d’éléments à ne pas négliger pour leur assurer vitalité.

Donc mon premier conseil ; prenez soin de vous d’une manière générale.

Dans un second temps, ne les lavez pas tous les jours, mais sachez les hydrater suffisamment. Un lavage tous les trois jours avec une alternance de soins ou crèmes nourrissante au quotidien est un bon réflexe.

Pour conserver une longueur pleine de vie, poussant petit à petit, coupez les pointes et rafraichissez votre coiffure, mais seulement deux fois par an.

Vous éliminerez fourches et éléments freinant leur croissance.

Amusez-vous avec vos cheveux ; tresse pour les protéger du vent ou pour laisser agir un soin nutritif pendant la nuit, chignon, ondulations, lissage strict, les cheveux longs permettent une multitude de possibilités.

Respectez-les (on n’abuse pas des plaques chauffantes et brosse coiffante) et sachez nuancer vos allures.

Une petite cure de 2 ou 3 mois de levure de bière m’a personnellement donné de bons résultats (une boite de gélule présente en parapharmacie et grandes surfaces).

Enfin, je vous conseille de brosser vos cheveux tous les soirs de façon plus soutenue, la tête en bas. Vous éliminerez ainsi les saletés et poussières accumulées pendant la journée tout en stimulant la circulation sanguine et donc le tonus de votre fibre capillaire.

Print
Repost

Commenter cet article

essay service 20/02/2015 16:21

I objective want to add the value to the life of the every individual breathing in our country. In addition it comes to distinguished with me that all we can do with the inhabitant of our country is to make available them with the edification. And the rest things will be automatically good or in future they will not at the derivation.