Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Alimentation équilibré et sport, voilà la clé du succès ! Venez apprendre à être belle en vous détournant du bla bla publicitaire inefficace !

Ma santé = ma beauté

Alimentation équilibré et sport, voilà la clé du succès ! Venez apprendre à être belle en vous détournant du bla bla publicitaire inefficace !

Levure de bière, mythe ou réalité ?

com

Il est bien connu que la levure de bière favorise la pousse des cheveux, la santé des ongles et de la peau. Mais quand est-il réellement ? Est-ce un complément miracle ou s’agit-il simplement d’un idéo marketing ?

Réponse ici !

 

 

Commençons par comprendre ce qu’est la levure de bière. Vous la trouverez en gélule, autant en grande surface qu’en pharmacie. À l’intérieur, une colonie de champignons microscopiques dégageant vitamines et minéraux. Ne vous inquiétez pas, aucun risque pour la santé, au contraire, ce n’est qu’un apport supplémentaire en vitamines B1, B5, B8 et B9, indispensables à notre santé.

 

Globalement, et comme pour tout, les effets varieront suivant les personnes. Isa la voisine aura mal au ventre, tandis que Marie la copine sera reboostée, autant en énergie qu’en croissance de cheveux.

Quoi qu’il en soit, les effets sont généralement concluants. Il vous faudra cependant opter pour une cure de plusieurs mois pour renforcer votre fibre capillaire en profondeur. Essayez, après tout qu’avez-vous à perdre à part les 4 ou 5 € de prix de la boite ?

 

Non cela ne fait grossir, ne vous en faites pas. Vous ne serez pas non plus saoul !

N’en ayant eu que de bons échos, je me suis lancée voilà 5 jours dans cette idée. Je vous ferais part de mes résultats d’ici quelques mois.

 

À noter :

Vous pouvez également vous faire des masques pour cheveux à la levure de bière. Pour cela, mélangez un demi-sachet de levure de bière de boulanger dans un bol avec 2 cuillères à soupe d’eau. Laissez posez 30 minutes puis mélangez et appliquez sur votre cuir chevelu. Un petit massage sur les racines pour un effet optimal ! On relaisse poser 30 minutes.

 

 

Levure de bière, mythe ou réalité ?
Print
Repost

Commenter cet article