Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Alimentation équilibré et sport, voilà la clé du succès ! Venez apprendre à être belle en vous détournant du bla bla publicitaire inefficace !

Ma santé = ma beauté

Alimentation équilibré et sport, voilà la clé du succès ! Venez apprendre à être belle en vous détournant du bla bla publicitaire inefficace !

Santé cheveux : les règles de bases

com
Santé cheveux : les règles de bases

Restons quel que peu dans la thématique cheveux en abordant aujourd’hui leur protection, leur soin. Comme la peau, vos cheveux ont besoin d’être hydratés pour être rayonnants de santé. Ainsi, ne les négligez pas, une belle crinière est primordiale pour se sentir bien dans son corps !

Dans un premier temps, comprenez que plus vos cheveux seront longs, plus ils auront besoin d’hydratation et d’attention. Coupez vos pointes une fois tous les 6 mois afin de relancer la pousse et d’assurer leur vitalité.

Ne négligez pas votre alimentation : un manque de vitamine ou de minéraux se ressentira sur votre peps, votre teint et bien sûr vos cheveux …

Vous aimez les cheveux lisses ? Attention à l’usage du fer, accompagnez-le toujours d’un sérum protecteur. Il existe aujourd’hui une large offre sur le marché ; un lisseur pas cher peut être efficace et limiter les dégâts grâce à sa composition (lisseur en céramique principalement).

Pour être pertinent, parlons saison ! L’été arrive à grands pas et demande ainsi un entretien particulier. Après chaque baignade, qu’il s’agisse de la mer ou de la piscine, rincez-vous immédiatement les cheveux. S’il n’y a pas de douche à proximité, attachez-vous les cheveux et ne mettez pas la tête sous l’eau.

Comme pour votre peau, vos cheveux méritent leur crème de protection pour les protéger des rayons UV.

Print
Repost

Commenter cet article